Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2019

Observatoire statistique régional 2018

La 11ème édition de l’observatoire statistique de l’Ile-de-France est parue.

Découvrez les chiffres et les données essentielles sur le tissu économique, l’emploi et les revenus du travail collectés au fil de l’année 2018 par l’Urssaf Ile-de-France dans le cadre de ses missions (lutte contre le travail illégal, politiques d’allègement, d’exonérations sociales…) et au travers des formalités remplies par les cotisants. Cliquez sur l'image ci-dessus pour découvrir cette étude :

Capture Obs. Stat..png

 

18:16 | Lien permanent

StatUr : note de conjoncture 2e trimestre 2019

StatUr est une note de conjoncture réalisée par l'Urssaf Ile-de-France, qui présente l'évolution de la masse salariale et des effectifs salariés en Ile-de-France pour chaque trimestre.

Pour consulter StatUr n°31 (2e trimestre 2019), cliquez sur l'image ci-dessous :

Annotation StatUr 31.png

 

17:58 | Lien permanent

Baromètre Urssaf Ile-de-France n°119 - Octobre 2019

Le Baromètre Urssaf Ile-de-France n°119, lettre d'information publiée chaque mois pour suivre l’évolution du secteur privé en Ile-de-France, à travers les indicateurs clés du recouvrement des cotisations : taux d’encaissements spontanés, délais de paiement, déclarations uniques d’embauche, etc. est paru.

Pour consulter ce baromètre, cliquez sur l'image ci-dessous :

Capture baromètre 119.png

 

17:08 | Lien permanent

Baromètre Urssaf Ile-de-France n°118 - Septembre 2019

Le Baromètre Urssaf Ile-de-France n°118, lettre d'information publiée chaque mois pour suivre l’évolution du secteur privé en Ile-de-France, à travers les indicateurs clés du recouvrement des cotisations : taux d’encaissements spontanés, délais de paiement, déclarations uniques d’embauche, etc. est paru.

Pour consulter ce baromètre, cliquez sur l'image ci-dessous :

Capture baromètre 118.png

16:36 | Lien permanent