Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2019

L’Urssaf Ile-de-France a accompagné plus 1400 visiteurs au Salon des entrepreneurs

L’Urssaf Ile-de-France, en collaboration avec l’Agence centrale des organismes de Sécurité sociale (Acoss) et la Caisse déléguée de la Sécurité sociale des indépendants, a participé au Salon des entrepreneurs du 6 et 7 févier dernier, au Palais des congrès de Paris.

Les chargés de la relation cotisant ont accueilli et accompagné plus de 1 400 visiteurs lors de ces deux jours de salon. Les visiteurs ont pu être conseillé sur leur situation, le choix de leur futur statut, sur la déclaration et le paiement des cotisations, sur la réalisation d’un contrôle en entreprise.... Plusieurs visiteurs ont pu entreprendre les premières démarches de la création de leur entreprise directement sur le stand du salon grâce aux bornes numériques et à l’accompagnement des chargés de la relation cotisant.

L’Urssaf et la Sécurité sociale des indépendants ont co-animé un atelier sur le dispositif micro-entrepreneur et une conférence “Travailleurs indépendants : questions-réponses sur votre protection sociale” qui ont été suives par plus de 500 personnes.

 

Salon des entrepreneurs 2019.png

11:43 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.