Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2018

Retour sur le salon VivaTechnology

vivatech,acoss pitch contest,concours acoss,start-up acoss

L’Acoss avait donné rendez-vous aux start-ups le 25 mai pour un pitch contest sur la thématique suivante « Comment exploiter les données détenues par l'Acoss et les Urssaf pour les aider à accompagner et favoriser la création et le développement des entreprises et l'emploi ? » au salon VivaTechnology.

5 start-ups ont présenté leurs solutions pour accompagner l’Acoss dans sa démarche d’exploitation des données des cotisants afin d’aider à la création et au développement des entreprises et de l’emploi.

Les lauréats sont les start-ups : See-d et RampUp. Cette collaboration va permettre le développement de deux projets :

  • un chatbot utilisant les données de la branche du recouvrement pour accompagner les entrepreneurs dans leurs démarches de recrutement,
  • un projet d’intelligence artificielle mobilisant les données de la DSN pour mieux détecter et prévenir les erreurs de déclaration.

2841750098.JPG

Enfin le salon VivaTechnology a été aussi l’occasion pour nous de présenter notre offre de service dédiées aux start-ups à FrenchTech Central au sein de Station F au sein du stand de la CCI de Paris.

Les commentaires sont fermés.