Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2018

Le.Crible n°270

Bonjour, le numéro 270 du Crible est paru. Pour le lire, cliquer ici

15:38 Publié dans Le Crible | Lien permanent

20/02/2018

Le.Crible n°269

Bonjour, le numéro 269 du Crible est paru. Pour le lire, cliquez ici

15:04 Publié dans Le Crible | Lien permanent

19/02/2018

Baromètre Urssaf Ile-de-France n°101 - février 2018

 

La lettre d'information publiée chaque mois pour suivre l’évolution du secteur privé en Ile-de-France, à travers les indicateurs clés du recouvrement des cotisations : taux d’encaissements spontanés, délais de paiement, déclarations uniques d’embauche, etc. est parue.

Pour la consulter, cliquez sur l'image ci-dessous :

b101.JPG

 

13/02/2018

Le.Crible n°268

Bonjour, le numéro 268 du Crible est paru. Pour le lire, cliquer ici

15:21 Publié dans Le Crible | Lien permanent

09/02/2018

Mise en place par l'Urssaf Ile-de-France d'un dispositif spécifique d’accompagnement des entreprises et travailleurs indépendants mis en difficultés par les intempéries et inondations

 

 

L'Urssaf Ile-de-France accompagne les entreprises et les travailleurs indépendants d’Ile-de-France touchés par les inondations exceptionnelles de janvier et février 2018 avec la mise en place d’un dispositif spécifique.

Afin d’anticiper les difficultés, vous êtes invité à contacter rapidement l’Urssaf Ile-de-France si vous êtes concerné :

  • Via votre espace en ligne : traitement prioritaire des courriels
  • Par téléphone : 0 800 000 064 (service et appel gratuit)

L’accompagnement proposé se traduit également par la possibilité de saisir votre Urssaf pour bénéficier d’un délai de paiement exceptionnel dû aux circonstances, par des propositions de solutions adaptées, par une information complète sur les dispositions légales applicables et par des conseils sur les démarches à accomplir en cas de difficultés de règlement des cotisations sociales.

Les entreprises et travailleurs indépendants touchés peuvent également bénéficier d'un entretien personnalisé sur rendez-vous avec un conseiller en se connectant à la rubrique « Nous rencontrer » sur le site http://www.iledefrance.urssaf.fr/.

Dispositif Accompagnement Jeunes entreprises

Crescendo,Urssaf Ile-de-France,Jeunes Entreprises

 

L’Urssaf Ile-de-France propose, depuis le 12 septembre 2017, un dispositif d’accompagnement à destination des jeunes entreprises* des Yvelines (78), des Hauts-de-Seine (92) et du Val d’Oise (95). Baptisé Crescendo, il propose des modalités de gestion innovantes et pédagogiques pour accompagner les entreprises nouvellement créées.

 

Les jeunes structures bénéficient ainsi d’un accompagnement dans leurs premières relations avec l’Urssaf grâce notamment à une ligne téléphonique dédiée (n° 0 810 009 129), des campagnes d’appels sortants en amont des exigibilités ou la possibilité de bénéficier d’une visite conseil pour mieux appréhender la législation. Cet accompagnement pas à pas devrait ainsi permettre de prévenir toute difficulté pouvant se présenter.

 

Adhérer aux services en ligne

L’Urssaf à votre écoute

Mon entreprise évolue

Déclaration et paiement de mes cotisations

Législation

 

 

* entreprises de 1 à moins de 11 salariés durant leurs 18 premiers mois d’existence

 

06/02/2018

Le.Crible n°267

Bonjour, le numéro 267 du Crible est paru. Pour le lire, cliquez ici

15:17 Publié dans Le Crible | Lien permanent