Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2018

Mise en place par l'Urssaf Ile-de-France d'un dispositif spécifique d’accompagnement des entreprises et travailleurs indépendants mis en difficultés par les intempéries et inondations

 

 

L'Urssaf Ile-de-France accompagne les entreprises et les travailleurs indépendants d’Ile-de-France touchés par les inondations exceptionnelles de janvier et février 2018 avec la mise en place d’un dispositif spécifique.

Afin d’anticiper les difficultés, vous êtes invité à contacter rapidement l’Urssaf Ile-de-France si vous êtes concerné :

  • Via votre espace en ligne : traitement prioritaire des courriels
  • Par téléphone : 0 800 000 064 (service et appel gratuit)

L’accompagnement proposé se traduit également par la possibilité de saisir votre Urssaf pour bénéficier d’un délai de paiement exceptionnel dû aux circonstances, par des propositions de solutions adaptées, par une information complète sur les dispositions légales applicables et par des conseils sur les démarches à accomplir en cas de difficultés de règlement des cotisations sociales.

Les entreprises et travailleurs indépendants touchés peuvent également bénéficier d'un entretien personnalisé sur rendez-vous avec un conseiller en se connectant à la rubrique « Nous rencontrer » sur le site http://www.iledefrance.urssaf.fr/.

Les commentaires sont fermés.